Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LICK ME TILL I SCREAM
26 décembre 2007

TRYIN TO KEEP THIS THING ALIIIIIIVE

bonjour, je suis encore dina, je me refais un blaugue (parce que c'est 2008 et blabla..), j'ai encore 16 ans depuis le 7 juin 2007, et donc.

je suis: dina, brune, au grands yeux marrons passepartout (non c'est moins beau que quand on me décrit), astigmate, parfois gentille, pas si conne, pas si pas conne, eclectique
j'aime: boire de l'eau, ma maman (bah oui quand même), matter un truc tout con à la télé, mon ipaude, lire, dormir, beaucoup dormir, l'alcool de temps en temps, les frostito à la framboise, le scratch, le shopping (hmmm), le coté brillant du cd, l'ambiance café, trainer, bouger, jerry seinfeld
lire, écouter de la musique, matter des films, je lis tout de la bd natacha à mme bovary, je matte autant mtv que fight club, et j'écoute vraiment de tout (sauf ce qui me plait pas :p)

mon blog 'notorieux'

Publicité
Publicité
Commentaires
LICK ME TILL I SCREAM
Publicité
Publicité