Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LICK ME TILL I SCREAM
27 décembre 2007

tiens on est le 27, c'est l'anniversaire de combien de personnes que je connais?

jaime_te_seduire_shinoje le constate: c'est un phénomène de mode que de détester la mode.
la petite poufiasse haut perchée, bouffeuse de mecs, sac en toile et aucune imperfection, criera haut et bien fort que 'putain mais t'as vu... pfff... que des bourges et des pétasses ici de toute façon', les suiveurs de quelconque mode la dénigrent en face, et que ce mouvement (sorti des chiottes pour ma part) de la tecktonik a beaucoup plus de gens qui le déteste que d'adeptes.
la petite poufiasse sera la première à dire que ce sac (et puis encore les sacs) est laid sur cette pute.. alors que c'est le même que le sien.
bonjour je fais mon entrée quelque part, et le pire c'est que tout le monde tourne les yeux vers moi. je suis la définition de bourge dans le dico et dans la vraie vie aussi, mais la bourge c'est jamais moi. je vis dans mon monde. je crache je pisse et je me donne UN GENRE. genre même pas dans tes rêves bitch. c'est un ignoble cliché, mais le pire c'est que le cliché se confirme.

'et bah toi aussi dina tu critiques les bourges, et toi aussi tu critiques ceux qui critiquent les bourges': et bah je t'enmerde, je suis une saleté de bourge, à un moment ou un autre il faut l'admettre. 

et j'en aurais fini une fois pour toutes avec cette histoire de critiquer tout le monde, à partir de maintenant, ce ne sont que des constats à 90% objectifs, ouais il faut arrêter un moment nèsspa?

Publicité
Publicité
Commentaires
LICK ME TILL I SCREAM
Publicité
Publicité